Coordonnateur administratif
Temps plein
,
Siège social - Québec
Description d’emploi
Temps partiel ou temps plein
Venez faire carrière chez un leader du domaine financier, ciblant les professionnels de la santé.
Nous recherchons un profil correspondant aux valeurs de notre organisation plutôt qu'une expérience et expertise pointue dans le domaine. Nous sommes convaincus que la bonne personne au bon endroit pourra apprendre et atteindre les objectifs communs.
Accompagnement solide, dynamisme & belle ambiance !
Responsabilités du poste
- Traitement des transactions financières et suivis;
- Entrée de données et mise à jour de bases de données informatiques;
- Répondre aux besoins de service à la clientèle ponctuellement;
- Gérer des situations problématiques;
- Archiver et documenter les dossiers informatiques des clients;
- Veiller à la conformité des tâches à exécuter ou à transmettre aux paliers suivants;
- Occasionnellement, tenir la réception du bureau, accueillir les clients, transférer les appels téléphoniques et recevoir le courrier.
Capacités recherchées
- Esprit organisé et bonne gestion des priorités;
- Être orienté vers le client;
- Habile à l’utilisation des outils informatiques;
- Bonne capacité d’apprentissage;
- Bon communicateur, favoriser le travail d’équipe et les échanges efficaces;
- Maîtrise du français : ton professionnel, tant à l’écrit qu’à l’oral;
- Faire preuve de persévérance, d'autonomie, d'initiative et de débrouillardise;
- Expérience en services financiers ou service à la clientèle au minimum serait un atout.